conditions paiements

Conditions générales de paiements et de réservation Cyrille D.

Pour les prestations:

Les prestations sont sur rendez-vous.Ils sont à payer à la réservation du rendez-vous.

Une fois la réservation effectuer, il ne peut plus y avoir de changement d'adresse..., sauf sous accord écrit de Cyrille D. En cas d'annulation de la cliente , en cas ou la prestation n'aura pas lieu, aucun remboursement ne sera effectuer.Le remboursement sera seulement effectuer , uniquement Cyrille D. ne peut réaliser la prestation et ne peut pas faire intervenerir un autre prestataire.

Pour les mariages:

Un acompte de 50% à la réservation de la date , effectuer par lien bancaire, espèce ou CB.Le solde est à verser 15 jours avnat la date de l'événement.En cas d'annulation de la cliente , en cas ou la prestation quin'aura pas lieu( sur la demande du client), aucun remboursement ne sera effectuer.

Les essais s’effectués :

-le lundi à 14H.

-le mardi matin à 9h00

-le jeudi à 9h00 Aucun essai le samedi.

Pour les invités:

Un acompte de 50% à la réservation des prestations, le solde 15 jours avant l'événement.Cyrille D. peut accorder un paiement en Espèces ou CB le jour de l'événement, cette accord est fait obligatoirement par écrit.

En cas de litiges:

En cas de rejet de paiement ou de non paiement, la cliente reste redevable de la somme, les frais occasionnés par les rejets de paiement seront à la charge de la cliente (lettre recommandée, frais du tribunal, huissier, lettre d'injonction de payer,frais de recouvrement…) la somme de 30 euros sera facturé pour les frais de rejet. une pénalité de 15% par mois calculée sur la somme à régler sera due par le ou la cliente, sans mise en demeure préalable, tous mois entamé est dû.. En outre, une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement est exigible de plein droit dont le montant est fixé par le décret n °2012-1115 du 2 octobre 2012 à 40 euros.